Gwendalavir RPG Forum Index

Gwendalavir RPG
Entre les marchombres, frontaliers, mercenaires du chaos et dessinateurs, ou encore rêveurs, qui allez-vous incarner ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Règles

Post new topic   Reply to topic    Gwendalavir RPG Forum Index -> Début -> Réglement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devanora Devanne
Marchombres

Guilde: Marchombre
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Ewilan-Point(s): 25

PostPosted: Thu 31 Dec - 10:56 (2009)    Post subject: Règles Reply with quote

Réglement D'écriture:

1. Pour parler mettre soit un tiret (-...) soit des gillemet ("...") soit une couleur
Par exemple: " Pourquoi ça ?! "

2. Pour penser mettre soit ( ¤...¤ ) soit ( *...* ) soit une autre couleur
Par exemple: ¤ Qu'il est mignon ! ¤

3. Pour les réactions soit vous mettez en Italique ou pas
Par exemple: Elle lui fit coucou de la main...

4. Vous pouvez mettre des couleurs, mais mettez les mêmes couleurs à chaque fois !!! Et mettez des couleurs qui se voient bien! Sinon on s'embrouille O.o

5. Vous pouvez mettre d'autres écritures par exemple en Arial, Times New Roman 

6. Mettez au moins 3 lignes dans un RP, un peu d'imagination (Voir dans réglèment général où il y a aussi cette règle)

7. Même chose que dans le réglement général, PAS D'ECRITURE SMS !!! J'accepte si vous êtes pas fort en orthographe (un peu comme moi ^^'), ça ne me gêne pas des fautes d'orthographe, on n'est pas à l'école, mais évitez s'il vous plaît les fautes d'orthographes 

8. Vous pouvez être maximum à 3 endroits

C'est tout pour l'instant mais ça peut changer 

P.S: Code = Nillem

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Dec - 10:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Gwendalavir RPG Forum Index -> Début -> Réglement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation