Gwendalavir RPG Forum Index

Gwendalavir RPG
Entre les marchombres, frontaliers, mercenaires du chaos et dessinateurs, ou encore rêveurs, qui allez-vous incarner ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

S'ouvrir au monde .. (suite de mes avantures avec Rian)
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Gwendalavir RPG Forum Index -> Gwendalavir -> Le pays des Faëls et la forêt de Baraïl.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Talyna Elyrian
Marchombres

Guilde: Marchombre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ewilan-Point(s): 356

PostPosted: Thu 17 Dec - 19:53 (2009)    Post subject: S'ouvrir au monde .. (suite de mes avantures avec Rian) Reply with quote

[je suis revenue !! tu as une idée de scénario ?? pour le moment mon cerveau est hors service, mais peut-être que demain je trouverai une idée ^^]

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 19:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Talyna Elyrian
Marchombres

PostPosted: Wed 13 Jan - 18:54 (2010)    Post subject: S'ouvrir au monde .. (suite de mes avantures avec Rian) Reply with quote

[*se ramène après un looooog moment et .. se creuse le cerveau*]

Talyna se pétrifia d'horreur lorsqu'elle vit entrer Rian et que celui-ci lança un regard douloureux. Elle fut prise d'une envie de vomir. Tout cela à cause de ce stupide mentaï ! Mais elle n'eut pas le temps d'expliquer la situation au pirate qu'il se battait déjà contre le mentaï. Soudain, un frisson la glaça de la tête aux pieds..
"Oh non .. NON !!"
Rian, le masque du chaos recouvrant son visage, se rua sur le mercenaire. Tout se passait si vite. Talyna n'avait pas le temps de réagir. Elle n'eut que le temps de voir deux lames se ficher dans la gorge de son bien-aimé. Elle hurla :
- NOOOOOON !!
Alors, Rian disparut. Du moins, ce qui était humain en lui, disparut, renvoyer au plus profond de son âme par le masque du Chaos, qui le dominait. Talyna ne put que contempler avec horreur le pirate de métal, qui n'avait rien d'humain terrasser le mercenaire puis se tourner vers elle et lui lâcher d'une voix sans âme un glacial "au revoir"..
Vidée de ses forces, elle s'écroula à genoux. Elle aurait voulu crier, le retenir, agir ! Elle ne parvint qu'à murmurer..

- Non ! Rian .. ne me laisse pas ..
Des larmes roulèrent sur ses joues. Tout recommençait. L'enfer recommençait. Elle était seule.. il ne reviendrait pas. Talyna avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur..
Ce fut le trop-plein d'émotions. La marchombre se tordit soudain de douleur, les mains crispées sur le ventre.

- Oh non !! s'exclama-t-elle dans un hoquet. Pas ça.. Pitié pas ça ! PAS MON BEBE !!!
Soudain ivre de colère, de désespoir et de douleur, Talyna hurla :
- RIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!

~~~~~~

Dans la forêt alentours, tous les oiseaux s'envolèrent, effrayés par ce cri déchirant ..

[WAW ! .. comment ais-je osé faire une fin pareille, c'est insoutenable ! A toi de jouer Rianounet ^^]

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

Guilde: Pirate
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Ewilan-Point(s): 143

PostPosted: Thu 14 Jan - 20:19 (2010)    Post subject: S'ouvrir au monde .. (suite de mes avantures avec Rian) Reply with quote

[O_O , qu'est ce qui est arrivé au bébé ? j'ai mal compris, désolé >_<] 

Cliquez-moi

Back to top
Talyna Elyrian
Marchombres

PostPosted: Fri 15 Jan - 19:55 (2010)    Post subject: S'ouvrir au monde .. (suite de mes avantures avec Rian) Reply with quote

[le stress, c'est pas bon pour la grossesse tu sais.. ca fait avoir des fausses couches. La, bon perso désespère parce qu'elle est en train d'avoir des contractions. mais ca veut pas dire que le bébé est perdu hein .. enfin, pas encore si tu te bouges XD]

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Sat 6 Mar - 16:51 (2010)    Post subject: S'ouvrir au monde .. (suite de mes avantures avec Rian) Reply with quote

Rian, ou plutot ce qu'il en restait, s'arreta dans une petite clairière de la forêt de Baraïl. Il s'agenouilla par terre et entra en trense. De longues minutes s'écoulèrent et Rian fut prit de tremblements. Il releva la tête et ouvrit la bouche . Une fumée écarlate sortit et s'écrasa à quelques mètres . Le corps de Rian se leva et scruta la brume rougeâtre avec des yeux absents. La brume commença à s'épaissir, à devenir de moins en moins translucide pour prendre forme humaine. Le corps de Rian se releva et disparut. Deux jours passa et la brume s'épaississa. Elle forma un corps qui apparu aux bout de trois jours. L'être se leva. Un nouveau Rian venait de naitre. Rian s'avança, au moment ou il allait courir à la recherche de Talyna, son cri lui déchira le coeur. Un halo blanc apparu autour de lui et il disparut. Il réapparu 1 minute plus tard, parré d'une tunique marron, recouvrant entièrement son corps. Une dizaine de poignard était fixé à la tunique. Il s'empressa de s'élancer pour sauver celle qu'il aimait ...

Cliquez-moi

Back to top
Talyna Elyrian
Marchombres

PostPosted: Fri 12 Mar - 15:06 (2010)    Post subject: S'ouvrir au monde .. (suite de mes avantures avec Rian) Reply with quote

[ouah .. c'est space comme message ! tu continues où je dois trouver la suite ?]

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Tue 18 May - 18:37 (2010)    Post subject: S'ouvrir au monde .. (suite de mes avantures avec Rian) Reply with quote

Fais comme tu veux !

Cliquez-moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Gwendalavir RPG Forum Index -> Gwendalavir -> Le pays des Faëls et la forêt de Baraïl. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation