Gwendalavir RPG Forum Index

Gwendalavir RPG
Entre les marchombres, frontaliers, mercenaires du chaos et dessinateurs, ou encore rêveurs, qui allez-vous incarner ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Formation de Talyna (rencontre avec Rian)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gwendalavir RPG Forum Index -> Gwendalavir -> Al-Jeit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Talyna Elyrian
Marchombres

Guilde: Marchombre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ewilan-Point(s): 356

PostPosted: Sun 25 Oct - 17:53 (2009)    Post subject: Formation de Talyna (rencontre avec Rian) Reply with quote

Trois mois avaient passé. Talyna avait beaucoup avancé sur la Voie et Kaien, son maitre avait décidé de lui faire passer l'Ahn Ju. Hikari, le jeune garçon qu'ils avaient emmené avec eux avait trouvé un maitre pour lui enseigner la voie. Tout allait pour le mieux. Tout allait pour le mieux, sauf que Talyna était en train de se faire tuer..
Deux jours plus tôt, Kaien et Talyna étaient rentrés à Al-Jeit, après une longue pérégrination de deux mois. Ils s'étaient redus dans une auberge et Kaien lui avait donné quartier libre, décrétant qu'il avait à faire, et qu'ils se retrouveraient au matin du troisième jour, devant l'auberge. Talyna était donc partie arpenter les ruelles étroites dans lesquelles elle se promenait avant de parcourir la Voie. Elle rêvassait, repensant au jour de sa rencontre avec le maitre marchombre, lorsqu'un infime chuintement se fit entendre. Sortant de ses souvenirs, elle s'arrêta, sur ses gardes et écouta. Silence. Talyna se retourna vivement et bloqua de justesse la lame aiguisée qui fusait vers sa gorge, ployant sous la force du choc. Son ennemi ricana et sortit de l'ombre. Talyna gémit.
Mercenaire du chaos ..

Le mercenaire était d'une force redoutable. Chacun des coups que Talyna bloquait lui envoyait une onde de douleur dans tout le corps. Jusqu'à présent, elle avait évité ou paré de justesse toutes les attaques. Sauf qu'elle s'essoufflait. Le mercenaire attaquait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Elle n'en pouvait plus. Une énième attaque l'envoya valser contre un mur, lui coupant le souffle. Le mentai ricana. S'approchant, il lança :
- Alors petite, tu en a donc assez de bondir comme une gazelle pour éviter mes coups ? Les marchombres sont tombés bien bas ! Je n'en avait encore jamais rencontré de si faible ! Même un enfant ferait mieux que toi !
Sur ce, il leva son sabre et l'abattit sur Talyna.
Seul dans le silence de la nuit retentit un grand rire .
.

Voyant que la jeune fille était en grand danger , Rian bondit sur le Mentaï qui fut pris par surprise. En un souffle, Rian dégaina ses sabres et lui asséna un coup de sabre dans chaque épaule. Mais le mercenaire, qui était plutot résistant, se retourna et lui asséna un coup de dague dans la poitrine.
Rian recula d'un pas et s'effondra de douleur. Il regarda la lune, en pensant que ce sera la dernière fois ...

Son sauveur était en danger, le mentai allait l'achever. Ni une ni deux, Talyna profita de la confusion pour se jeter sur lui et lui trancher la gorge. Le mentai s'écroula, un air d'intense surprise sur le visage. Talyna s'écroula avec lui. Au bord de la nausée, elle se releva et tituba vers son sauveur. Il était gravement blessé à la poitrine. Talyna tomba à genoux, la tête lui tournait. Le choc contre le mur l'avait à demi assommée et elle en subissait les conséquences. Incapable de bouger, elle se contenta de lancer un sifflement strident, avant de sombrer dans l'inconscience.

Dans la nuit, porté par le vent, un sifflement atteint les oreilles de Zhéfir, l'étalon couleur d'or. Celui ci le reconnait et s'agite dans son écurie, ruant contre la porte. Tout ce tapage alerte le maitre marchombre. Il sent que quelque chose s'est passé. Talyna est en danger.. Il sort Zhéfir du box et s'engouffre dans la nuit au grand galop...

Rian se réveilla avec une grande douleur à la poitrine. Il ouvrit les yeux et vit le corp, gisant à terre, le mentai qui lui avait asséné sa blessure . Il se leva, passa la main derrière sa tête et vit qu'elle était recouverte de sang ...
Rian se rappella la jeune fille qu'il avait tenté de sauver la nuit passé, elle n'était plus là ...

"La vaaaaache ! Qu'est ce que j'ai mal à la tête !" fut la première chose à laquelle songea Talyna, le cerveau englué dans un brouillard comateux. Faisant un effort considérable pour ne pas retomber dans le sommeil, elle ouvrit un œil et aperçut le regard soucieux de son maitre. Brusquement, tout lui revint, la ruelle, le mercenaire et son mystérieux sauveur. Son sauveur ! Il était blessé lui aussi ! Talyna bondit sur ses pieds et se rua vers la porte, envoyant valser son maitre au passage. Il la rattrapa de justesse.
- Stop ! Où comtes tu aller comme ca !
- Il faut que je le sauve !
- Non !
- Si !
- C'est un mercenaire du Chaos !
- Je m'en fiche !
- Il est mauvais !
- Il m'a sauvé la vie !!!
- Ils assassinent des gens tous les jours ! Il cherchent à détruire le monde !! Ils ne méritent pas que tu les sauvent !! (Il s'était mis à crier, en colère cette fois)
- Il n'est pas comme ça !! Ce n'est pas parce que les mercenaires du Chaos ont assassiné ta famille que ce sont tous des montres !! Il y a du bon en lui, je le sens ! Sinon il ne m'aurait jamais sauvé la vie ! lui assena Talyna.
Le marchombre le reçut comme une gifle. Laissant son maitre coi, Talyna prit la poudre d'escampette et se rua vers son sauveur, courant du plus vite que le lui permettaient ses jambes.

Il se rendit compte qu'il entendait deux voix. Il ouvrit les yeux et s'aperçut qu'il était en train de rêver. Les formes étaient floues mais il distinguait vaguement quelque chose au-dessus de lui ...

Talyna ramena tant bien que mal son sauveur dans sa chambre d'auberge et entrepris de le soigner. La blessure était profonde et elle eut du mal à stopper l'hémorragie. Kaien revint et lui donna un coup de main, même s'il désaprouvait. Les paroles de son apprentie l'avaient touché. Ils discutaient à voix basse lorsque le mercenaire ouvrit les yeux..
Talyna se pencha vers lui :

- Comment tu te sens, demanda-t-elle..

Rian avait un incroyable mal de tête et avait le regard vide. Mais quand son mal disparut, il vit un homme et une jeune fille qui discutait, mais voyant Rian reprenant ses esprits, elle se rapprocha et lui demanda :
-Comment tu te sens ?
Il n'osait pas répondre, par intimidation et par méfiance ...
-Mouai,
marmonna-t'il.

Kaien fusillait le mercenaire du regard. Poings serrés. Il n'avait qu'une envie : lui casser la figure. Il se retint. Il fallait qu'il se retienne, où son apprentie le brûlerait vif pour avoir frappé un "innocent". Pffffff.
- Mouai, marmonna le mercenaire, en réponse à la question de Talyna, ce qui eut pour effet d'énerver un peu plus le marchombre, qui se retourna vivement et s'éloigna en direction d'une taverne mal fréquentée, histoire de passer ses nerfs sur un des ivrognes qui ne manqueraient pas de le provoquer.
Talyna le regarda s'éloigner d'un air perplexe, puis se retourna vers le mercenaire.

- Merci de m'avoir sauvé, dit elle. Je suis désolée que tu aies été blessé à cause de moi. Tu veux bien que je te soigne pour me faire pardonner ?

Il se demandait pourquoi il n'était pas mort ...
-Pourquoi? Pourquoi m'avoir pris avec vous ?

- Parce que tu m'as sauvé la vie .. Et parce que je pense qu'il y a du bon en toi. Je ne te lâcherai plus jusqu'à ce que je t'aie sauvé la vie à mon tour !
Talyna sortit des bandages de ses poches, ainsi que tout un tas de pansements, désinfectants et autres accessoires.
- Au fait, quel est ton nom ?

Il se demandait toujours pourquoi il avait sauver une marchombre.
-Je m'appelle Rian, et toi ?
Puis il la regarda dans les yeux, attendant sa réponse.

- Moi c'est Talyna, répondit la marchombre, fixant le mercenaire dans les yeux. Elle lui sourit.
- Que dirais-tu d'un petit dej' ? Mon maitre m'étranglera pour te l'avoir proposé, mais je m'en fiche. Après tout, je te dois bien ça non ?
Sur ce, Talyna rangea les bandages et autres ustensiles de soin, se leva et se dirigea vers l'auberge, sans regarder si Rian la suivait..

Talyna, il connaissait ce nom, il ne se souvenait plus d'où. Il la suivit, il entra dans l'auberge et regarda le maître de Talyna
Rian dit à Talyna:
-Je ferais mieux de partir, ton maître n'a pas l'air de m'apprécier ...
Puis il mit la main sur la poignée, il sentit un mouvement derrière lui, il se retourna et pris un coups par un ivrogne, ses réflexes avaient diminués à cause des blessures, il se releva, ses yeux devinrent d'un rouge plus éclatant, il sortit ses sabres, et décapita l'ivrogne, sans même se soucier de Talyna et du reste de la taverne. Il jeta un regard fou à Kaien

Le maitre marchombre fit la grimace tandis que Talyna restait bouche bée, plantée devant le mercenaire. Kaien se leva et se dirigea vers Rian. Il était furieux et dardait sur le jeune homme un regard noir. Cette fois, ça allait barder. Talyna gémit intérieurement. Pourquoi diable tout était toujours si compliqué ?

Rian regarda Talyna, et c'était rendu compte de ce qu'il avait fait
-Mmh, pardon
Sur ces mots, il siffla, sorti dans la nuit, disparut en murmurant à Talyna:
-Je serai derrière toujours derrière toi ...

Rian était parti. Il avait disparu soudainement, comme il était arrivé.
"Je serais toujours derrière toi.."
Qu'est-ce que ça voulait dire ?? Talyna tournait et retournait dans tous les sens les évènements de la veille. Il était plus de deux heures du matin et elle ne pouvait dormir. Finalement, elle se leva, enfila une tunique et un pantalon et sortit de l'auberge. Là, elle grimpa sur le toit et regarda les étoiles.

- Je serais toujours derrière toi .. murmura-t-elle. Pfffff .. vraiment les garçons, je n'y comprend rien..

Il courait sous la pluie quand soudain, il se rappella où il avait entendu ce nom ...Il s'appretai à partir de la cité quand il fit un volte-face et reparti en direction de la taverne. Devant la taverne ce tenait deux hommes, deux mercenaires. Rian c'était rappellé que les mercenaires voulait se débarraser de Kaien. Il prit appuis sur un arbre et sauta en direction d'une fenêtre, il devait être 4 heures du matin, il l'ouvrit et se cacha dans la chambre, au dernier moment il vit que c'était celle Talyna.

Talyna roupillait tranquillement quand le sentiment d'être observée la réveilla. Elle ouvrit un oeil .. et fallit avoir une crise cardiaque en découvrant Rian, debout au pied du lit. Il faut dire qu'elle était uniquement vêtue d'une chemise de nuit très courte et légèrement transparente .. Ecarlate, elle balbutia :
- M.. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Rian essayait de rester sérieux, il expliqua rapidement ce qu'il venait de réaliser:
-Euh, habille-toi en vitesse, ton maître est en danger ...Il s'était arreté de parler car Talyna venait de se lever et Rian trouvait ... qu'elle était très belle,il se retourna et dit:
-Dans le couloir vite !
Il rougit avant de se reprendre

A l'annonce que son maitre était en danger, Talyna se rua sur ses habits. Elle enfila en quatrième vitesse une tunique et un pantalon de cuir et attrapa son sabre, dédaignant son poignard. Après quoi, elle se rua dans le couloir aux cotés de Rian.

Ils couraient dans le couloir. Rian expliquait toute l'affaire à Talyna, quand soudain une flèche vola et atterit dans torse de Rian, qui avant de tomber murmura:
-Ooh, pas encore.

- Rian !! Hurla Talyna avant d'éviter la flèche qui foncait vers sa poitrine. Du coin de l'oeil, elle aperçut son maitre, couvert de sang, se diriger vers elle avant de s'écrouler. La fureur l'envahit. Les mercenaires avaient fait une grosse erreur en s'attaquant à ses amis. On n'attaque jamais les amis de quelqu'un qui a du sang de frontalier.
Kaien avait réussi à se débarrasser d'un des mercenaires, le second allait souffrir. Talyna avanca lentement vers lui, parant avec son sabre les flèches qu'il lui tirait dessus. Le mercenaire était fébrile. Lorsque Talyna ne fut plus qu'à deux mètres de lui, il se retourna et pris ses jambes à son cou. Grosse erreur. On ne tourne jamais le dos à un ennemi. Une seconde plus tard, il s'écroulait, le sabre de la marchombre au travers du coeur..

Rian était par terre. Il avait enlevé la flêche et commençait à se relever. Il allait vers Kaien, mais un coup l'en empêcha. Un troisième mercenaire était arrivé, et visiblement Talyna était inconsciente. Elle a du se faire surprendre par derrière. Rian parra le deuxième coup, et dans un accès de rage, se leva et prit la tête du mercenaire et la frappa viollement contre le mur. Il finit par briser le cou du mercenaire. Il haletait ... Il prit Talyna dans ses bras et alla la coucher dans son lit. Il sortit de la chambre et souleva Kaien.Rian l'emmena dans la chambre de Talyna et soigna ses blessures. Kaien était épuisé physiquement et mentalement, Rian le coucha dans la chambre d'à coté. Il revint dans la chambre de Talyna, écrivit sur une feuille de papier:
-Talyna, je pars, je vais changer, suite à la bagarre dans le couloir, je risque d'être exclus des mercenaires et pourchassé, je ne veux pas que tu sois en danger à cause de moi, mais néanmoins, je souhaite te revoir. Je t'attend ce soir à la sortie de la ville, au revoir.

Il posa le papier plié sur la table de la chambre de Talyna. Rian la fixa, elle était belle, bizarrement il versa une larme mais que d'un seul oeil. Il sauta par la fenetre et disparut dans la nuit.

Talyna fut réveillée par un doux rayon de soleil matinal.
"C'est bizarre.." pensa-t-elle, "Je ne me souviens pas être revenue dans ma chambre .."
Puis, se levant, elle aperçut le mot de Rian. Elle le lut, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle décida de se rendre au rendez-vous.
Elle prit une douche rapide et se vêtit. Après quoi, elle se rendit dans la chambre de son maitre. Elle était inquiète mais fut vite rassurée. Le marchombre, bien que fatigué, était debout et faisait quelques assouplissements.
Talyna l'informa du contenu du mot de Rian. Kaien lui demanda de dire à celui-ci que s'il désirait entrer dans la guilde des marchombres ou s'il avait besoin d'aide, il n'aurait qu'à demander. Le marchombre avait une dette envers lui.
La journée s'écoula sans autres accrocs que l'horreur de l'aubergiste lorsqu'il découvrit les corps des mercenaires, et les explications pénibles que Talyna dut lui fournir.
Le soir venu, Talyna décida de mettre dans le mille. Elle n'avait pas l'intention de laisser Rian aller se faire tuer, tout seul contre les mentaïs. Elle enfila ses plus beaux habits (avec un très joli décolleté) et se rendit à la sortie de la ville. La, elle se jucha sur la branche d'un chêne, et attendit..

Elle était là, Rian sourit, il la trouvait encore plus belle. Elle était là, assise sur une branche. Il se glissa sans bruit près de l'arbre, monta, elle regardait au loin, il se glissa entre l'arbre et elle . Il lui souffla sur son épaule.
-Rebonjour, comment vas-tu ? Tu es remise de ton affrontement ?
Il la regarda, ses yeux étaient rouges, rouges orangés.
-Tu es très belle aujourd'hui.

- Merci ! dit Talyna qui sourit sous le compliment. Elle lui colla un bisou sur la joue, puis elle lui transmit le message de Kaien. Après quoi, elle lui demanda :
- Qu'est-ce que tu va faire maintenant ?

-J' en ai aucune idée, peut-être devenir marchombre, mais ce n'est pas mon but pour l'instant. Et toi que vas-tu faire ?

- Moi .. Je vais essayer de passer l'Ahn Ju sans me faire tuer .. Après, je ne sais pas trop. Peut-être que j'essaierais d'obtenir la greffe..

" Je n'ai pas envie que tu partes" pensa-t-elle, mais elle n'osa pas le lui dire. Talyna soupira et regarda le ciel..
"Je suis comme l'oiseau, je trouve un compagnon, mais cela ne dure jamais longtemps et en fin de compte je suis solitaire .."

-Eh bien, que dirais-tu, si je t'accompagnais ? Si Kaien n'y vois pas d'objection, enfin pas pour l'Ahn-Ju bien sur, mais au moins jusque là-bas .
Il avait dit cette phrase en murmurant, il regardait Talyna dans les yeux, il l'enlaça et déposa un long baiser sur les lèvres de Talyna, puis rajouta en murmurant:
-Je vais préparer mes affaires. A demain.
Il descendit de l'arbre et partit en marchant.

*boum boum* *boum boum* faisait le coeur de Talyna.
Rian l'avait embrassée ! Elle n'en revenait pas.. Elle resta perchée sur sa branche un long moment, incapable de penser correctement. Puis, elle se secoua et regagna lestement la terre ferme pour se diriger vers l'auberge. Désireuse de rester sous les étoiles un peu plus longtemps, elle décidé de passer par les toits et d'admirer la ville vue d'en haut.
Une petite heure plus tard, elle s'apprêtait à entrer dans sa chambre, lorsque Kaien fit son apparition et lui demanda tout en détaillant sa tenue peu habituelle :

- Alors, c'était comment ?
Les joues de la jeune marchombre prirent instantanément une jolie couleur pivoine et elle bafouilla :
- Euh .. très bien .. Rian a finalement décider de nous accompagner jusqu'à ce que je passe l'Ahn-Ju .. euh .. je vais me coucher ..
Puis, elle rentra précipitamment dans sa chambre et se jeta sur son lit.
" Eh bien .. j'ai comme l'impression que je suis amoureuse .."

Il méditait sur un toit, qu'allait t'il devenir. Il ne pouvait pas rester avec Talyna indéfinivement, il ne voulait pas la gêner dans sa formation. Mais il l'aimait, qu'allait il faire ... Bon, se dit-il, faut que j'y aille. Et il partit dans la nuit en direction du point de rendez-vous de Kaien et de Talyna ...

Talyna se leva aux aurores, pris ses affaires et se dirigea vers le point de rendez-vous, accompagnée de Kaien.
Elle chercha Rian du regard. Viendrait-il vraiment ? Elle l'aperçut enfin, adossé à un mur. Elle s'approcha.

- Nous partons au QG des marchombres pour l'Ahn-Ju .. Tu nous accompagnes ?

Il la regarda, puis répondit:
-Avec un grand plaisir !

Talyna sourit. Elle prit la main de Rian et l'entraina en direction d'une écurie, où Kaien les attendait.
- Tu as un cheval ?

-Non pas vraiment, mais j'ai mieux !
Il siffla, on entendit un grognement, puis un loup blanc 2 fois plus grand que la normale apparut, Rian plaça une selle sur le dos du loup et ajouta:
-Alors on y va ?

- Wow !! s'exclama Talyna lorsque le loup de Rian fit son apparition.
- J'espère qu'il ne mange pas les chevaux, je ne suis pas sur que Zhéfir l'apprécie..
Kaien arriva sur ces entrefaites, suivit de sa jument noire et de l'étalon doré de Talyna. Les chevaux s'agitèrent en apercevant le loup. Zhéfir s'approcha, oreilles rabattues et renifla le prédateur. Puis, comme celui-ci ne lui faisait rien, il se plaça simplement à côté de lui, et attendit que Talyna monte sur son dos.
- Apparament, Zhéfir a décidé que ton loup n'était pas un danger .. constata Talyna. Sur ce, elle sauta sur son cheval. Elle montait sans selle ni bride, contrairement aux deux hommes.

Il s'était mis en route depuis une heure. Ils étaient arrivés dans une clairière, Kaien avait décidé que le campement serait ici. Rian proposa de prendre le premier tour de garde. Il entra dans les bois fit un tour pour se repérer, il regarda un arbre. Une grande trace de griffe barrait entièrement l'arbre. Il pensa que c'était surement un ours, quand soudain, quelque chose lui sauta dessus et le roua de coups, le jeta contre un arbre et le plaqua. Rian regarda le visage de son assaillant. Il rit de bonheur, son assaillant aussi.
C'était son frère, Rian se releva, Sankar aussi.

-Salut, comment tu vas ?
-Pas mal et toi ?
-Bien, viens je vais te présenter à deux amis !

Ils sortirent tout les deux de la forêt et se dirigèrent vers le campement, Sankar ajouta à voix basse avant d'entrer dans le camp:
-Connais-tu les pirates Alines ?
-Oui, un peu, pourquoi ?
-J'ai pensé que tu pourrais entrer dans cette guilde, avec moi, qu'en dis-tu ?
-Il faut que j'en parle à Talyna ...

Ils entrèrent dans le camp.

Talyna faisait griller des saucisses au dessus du feu de camp lorsque Rian revint, accompagné d'un autre gaçon qui lui ressemblait beaucoup. Rian avait l'air très heureux.
- Salut ! lança Talyna au nouveau venu.
Kaien fixait l'invité surprise du haut de la branche où il était perché, suspicieux.
- A qui ais-je l'honneur ? demanda-t-il..

-Sankar, Sankar Har'Crin et vous, je suppose que vous êtes Kaien ?
Rian vint s'assoir à coter de Talyna, il lui sourit

- Ainsi tu es le frère de Rian .. Ma foi, si tu n'es pas un mercenaire du chaos je t'autorise à partager notre diner, déclara le maitre marchombre.
Puis, Il sauta de l'abre et sortit du camp.
- Il faut que je fasse cuire d'autres saucisses alors ..
Talyna sourit à Rian.
- Tu ne m'avais pas dit que tu avais un frère !

Il la prit âr la main et lui dit:
-Je ne te l'ai pas dit, parce que je n'avais plus de nouvelle de lui depuis pas mal de temps, mais il a l'air d'avoir bien évolué, il m'a proposé de rentrer dans les pirates, mais je n'ai pas trop envie pour l'instant ...

Sankar et Kaien discutaient à voix basses:
-J'étais dans les mercenaires, enfin avant que j'en tue quelques un, et après, mystèrieusement, notre maison, à mon frère et à moi, a bruler, je ne l'ai pas supporté, je suis partis sur l'autre continent ...

- Les pirates hein.. Je connais une pirate du nom de Flamina. Nous l'avons délivrée d'une prison. Je ne pense pas que tu sois fait pour être pirate. Tu as du talent ! Je suis sure que tu ferais un exellent marchombre ! S'exclama Talyna.
- Et puis .. Je n'ai pas envie que tu partes .. murmura-t-elle en appuyant sa tête contre l'épaule de Rian.

**

- Sur l'autre contient ? Qu'as-tu fait là bas ? Tu étais avec des pirates ? demanda Kaien à sankar.

Rian enlaça Talyna et répondit:
-J'ai vécu avec des pirates, et à part leur grossierté, leur mode de vie m'intéresse, mais je ne te quitterai pas...
Rian prit la main de Talyna et l'emmena dans les bois, il ajouta:

-Tu veux voir mon loup ?
Rian siffla, et le loup apparut,. Il vint se coller près de Rian.

-Rien de bien passionnant, je me suis promené, j'ai découvert bien des choses et j'ai acheté ceci.
Il brandissait une longue épée émeraude qui étincelait, Sankar l'avait fait apparaitre subitement, Kaien semblait intrigué, voyant cela, Sankar expliqua:
-Là-bas, il existe des "magiciens", enfin c'est comme ça qu'ils se font appeller, et ils m'ont appris un tour, je ne suis pas un dessinateur, mais l'épée est rangée dans un coin de ma tête et je peux la faire apparaître à volonté, pratique...

Voir l'énorme loup se coller à Rian comme le ferait un chaton paraissait complètement irréaliste. Talyna avanca la main, laissant le loup la renifler et le gratta derrière les oreilles. Son poil était très doux.
- Il a un nom ? demanda-t-elle.

**

- Intéressant .. murmura Kaien. J'aimerais bien rencontrer ces "magiciens", bien que je n'aie pas besoin d'une telle technique.

-Il s'apelle Lune, tu veux faire un tour sur son dos ?
Il murmura une phrase à l'oreille du loup dans un language incompréhensible et le loup présenta son dos à Talyna.

Sankar sentit une décharge dans la nuque, poussa un cri semblable à celui d'un ours et tomba à terre. Il avait reçu une flèche ...

Talyna s'apretait à monter sur le dos de Lune, lorsqu'un cri venu du campement attira son attention.
- Oh non !! souffla-t-elle avant de s'y précipiter.
Elle découvrit Sankar à terre,blessé par une flèche venue d'on ne sais où, et son maitre, sabre au clair, parant et évitan les projectiles qui leur tombaient dessus. Elle allait se précipiter vers eux pour leur porter secours lorsqu'un mouvement dans les branches attira son attention. Kaien, trop occuper à éviter les flèches, ne l'avait pas remarqué. L'un des assaillants se trouvait là, et il allait se repentir de ne pas s'être mieux caché..

Talyna était parti en courant. Rian, quand il entendit ce hurlement qui ressemblait à un ours, Rian fut pris d'un tremblement, il pleurait en silence. Une chose hors du commun était en train de se passer. Rian grandissait à vu d'oeil, il ressemblait à Lune sur deux pattes, ses muscles paraissaient plus gros, ses yeux étaient d'un rouge écarlate exceptionnel, il rugit. Rian avait l'attitude d'un animal, il se mit à courir. Rian avait vu que Talyna avait remarqué le mercenaire, un petit peu trop tard, car le mercenaire volait déja dans les airs, projeté avec une violence inouïe, le mercenaire percuta l'arbre sur lequel se tenait assis précedemment et atterit dans le feu, mais le mercenaire était mort avant d'avoir touché l'arbre. Kaïen paraît les flèches mais il commençait à faiblir. Rian se plaça devant Kaïen, qui semblait destabilisé devant le comportement de Rian, Rian se prit une flèche dans l'épaule, ce qui ne l'avait pas affaibli, il sauta, il atterit sur l'arbre ou était le mercenaire, le prit par le col et le lança aux pieds de Kaïen. Rian sauta et atterit de tout son poid sur le mercenaire qui eut un hoquetement de douleur. Rian, qui avait tellement grandit, prit la tête du mercenaire dans sa main et la broya, cela ne dura qu'une demi-seconde. Subitement Rian revint à sa taille normal et vint à coté de son frère, il lui murmura:
-Ne meurs pas, s'il te plaît ...
Mais c'était déja trop tard ...

Talyna resta bouche bée devant Rian transfiguré, exterminant les agresseurs.
Brusquement, tout redevint silencieux. Seuls les pleurs de Rian troublaient ce silence. Talyna eut l'impression que son coeur se brisait.. Elle connaissait trop bien ce que l'on ressent lorsqu'un de ses proches quitte ce monde. Elle n'essaya pas de le réconforter, celà ne servirait à rien. Muette, elle prit Rian dans ses bras. Ses larmes coulaient toutes seules, faible écho de celles du jeune homme..

Rian, désemparé, repoussa gentiment Talyna et partit dans la forêt, hurler sa peine.
-Je reviens ...
Il c'était mis à pleuvoir, Rian courait et au milieu de la forêt, hurla à s'époumonner. Il tomba à genoux dans les feuilles mortes.
Il pleurait ...

Talyna, assise sous la pluie, fixait son maitre, les yeux dans le vague. Elle se souvint du jour où elle avait perdu sa mère. Elle se souvenait du sentiment de vide que l'on éprouve lorsqu'on perd un être cher. Luttant contre ses larmes, elle s'essuya les yeux d'un revers de manche et s'approcha de son cheval. Et tandis que Rian hurlait sa douleur, elle enfoui son visage dans la crinière dorée..

Rian se releva. Soudain prit d'un mal de tête, il vomit puis d'un revers de manche, il s'essuya la bouche. Et reparti vers le camp. Il alla près de Talyna et dit :
-Merci ...

Talyna sourit. Elle prit Rian par la main et l'emmena hors de la clairière. Kaien avait recouvert le corps de Sankar d'une couverture et creusait une tombe pour le jeune homme. Talyna guida Rian jusqu'à un immense arbre, où elle grimpa.
- Quand je me sens mal, je regarde le ciel.. dit-elle. J'aime imaginer que ceux que nous aimons nous regardent de la-haut..

Toujours attristé de la mort de son fon frère, Rian n'écoutait plus Talyna. Pourquoi est-il parti maintenant, pourquoi ?
-Excuse-moi de tous les avoir tué, j'aurai du t'en laisser,dit-il en plaisantant.

Talyna regarda Rian. Le voir ainsi lui faisait de la peine. Elle se blottit contre lui.
- ...
Talyna ne savait pas quoi répondre à la tentative d'humour de Rian. Elle opta finalement pour la solution la plus simple, se taire.

Rian était gêné par le silence de Talyna. Il venait de prendre une décision, mais il n'en parlerait à Talyna que le môment venu.
Comme il ne savait plus quoi dire, Rian s'assit dans l'herbe mouillé.

Une vague de sommeil s'abattit sur Talyna. La fatigue due au combat et à sa blessure la prit en traitre. Ses yeux se fermèrent doucement, et elle s'endormit dans les bras de Rian..

Talyna s'était endormi dans les bras de Rian. Il commençait à sombrer dans le sommeil. Finalement il s'endormit profondément.

Un doux rayon de soleil matinal se glissa entre les branches de l'arbre sous lequel ils dormaient, venant chatouiller Talyna.
Elle ouvrit un oeil. Rian dormait paisiblement, ses cheveux en bataille tombant sur son visage.

"Qu'il est beau" pensa Talyna, un sourire aux lèvres.
Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme.

- Réveille-toi, murmura-t-elle, il est temps de repartir..

Rian dormait profondément quand il fut réveillé par Talyna, selon lui, par le plus doux des réveils. Il ouvrit les yeux et vit Talyna. Il sourit. Il se releva et dit:
-Bonjour, tu as bien dormis ?

- Je crois ne jamais avoir aussi bien dormi ! On y va ? Kaien doit nous attendre. Et puis, je meurs de faim ! Pas toi ?
Sur ce, elle se leva et s'étira comme un chat, mettant en valeur sa silhouette.

Rian trouvait que Talyna était belle en toutes circonstances. Rian chassa ces pensées de sa tête. Vu ce qu'il avait prévu, il ne faillait pas qu'il s'attache de trop à Talyna. Il lui prit la main et ils partirent tout les deux vers le camp.

Rian et Talyna rejoignirent Kaien, qui les attendaient pour le petit déjeuner. Après le repas, ils se remirent en selle, et reprirent la direction de la capitale.
- Nous devrions arriver à Al-Jeit ce soir, dit Kaien. La cérémonie de l'Ahn-Ju se déroulera demain soir .. cela te laissera le temps de décider ce que tu veux faire ensuite, ajouta-t-il pour Rian.
Le reste de voyage se déroula sans encombre, et ils arrivèrent bientôt en vue de la capitale..

Ils étaient entré dans une petite auberge. Après un long repas joyeux, ils allèrent se coucher. Rian entra dans sa chambre, laissant Kaïen et Talyna entre eux. Rian ouvrit ses volets, il faisait nuit, les étoiles resplendissait. Une légere brise soufflait. Il ferma les yeux, la mort récente de son frère le meurtrissait au plus profond de lui. Il ne pouvait rester près de Talyna, et il le regrettait. Cette nuit sera la dernière nuit ... La chambre de Talyna se trouvait juste à coté de la sienne. Il escalada le mur et se retrouva devant la fenêtre de Talyna. Il l'ouvrit, et resta accroupi sur le rebord de la fenêtre, la regardant. Un rayon de lune lui éclairait le visage. Soudain, elle s'éveilla...

Talyna rêvait qu'elle galopait dans un champ, faisant la course avec Rian, lorsque la sensation d'être observée la réveilla. Elle se frotta les yeux, et aperçut Rian, perché sur le rebord de sa fenêtre. Il l'observait. Elle se leva et se dirigea vers lui, sans un bruit. Elle plongea ses yeux dans les siens.
" Il y a quelque chose de bizarre.." se dit-elle en l'observant.

- Ca ne va pas ? murmura-t-elle en lui prenant la main.

Il descendit du rebord de la fenêtre et la regarda droit dans les yeux.
-Je dois partir, je ne sais pas si on se reverra, mais ... je vais te laisser Lune, pour que tu ne m'oublie pas, tu n'aura qu'à siffler et il viendra ... Bonne chance.
Il l'enlaça et déposa un long baiser sur le lèvres de Talyna. Il fit un pas en arrière et remonta sur le rebord et disparut dans la nuit.

Talyna resta plantée devant la fenêtre. Vide. Elle se sentait vide .. Rian avait disparu, et il avait emporté une partie de son coeur avec lui..
Comme un automate, elle s'habilla et sortit. Elle marcha jusqu'aux portes de la ville. Elle escalada le mur d'enceinte et se retrouva dehors. Elle se mit à courir. Elle courut. Longtemps. Elle courut jusqu'à ce que sa peine se soit apaisée, rangée dans un coin de son âme, jusqu'au prochain moment de faiblesse. Alors elle s'arrêta et siffla.
Sans un bruit, Lune apparut. Il glissa son museau dans le cou de Talyna.

- Toi aussi tu es triste, murmura-t-elle.
Ils restèrent ainsi un long moment, puis, Talyna monta sur le dos de Lune et tous deux disparurent dans la nuit..

"Que les étoiles veillent sur toi, Rian ..."

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 25 Oct - 17:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gwendalavir RPG Forum Index -> Gwendalavir -> Al-Jeit All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation