Gwendalavir RPG Forum Index

Gwendalavir RPG
Entre les marchombres, frontaliers, mercenaires du chaos et dessinateurs, ou encore rêveurs, qui allez-vous incarner ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La planque de Talyna (avec Rian)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Gwendalavir RPG Forum Index -> Gwendalavir -> Le pays des Faëls et la forêt de Baraïl.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Talyna Elyrian
Marchombres

Guilde: Marchombre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ewilan-Point(s): 356

PostPosted: Fri 9 Oct - 15:49 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

(Résumé des messages précédents : les miens et ceux de Rian)

Lune avait cessé de courir. Epuisé, le grand loup blanc s'était couché près de la porte de la chaumière. Talyna était alors descendue de son dos, et soutenant Rian, était entrée. Rien n'avait changé. La maison était identique à ses souvenirs.. Dire que cela faisait déjà 4 ans ..
La jeune marchombre avait découvert la maison abandonnée alors qu'âgée d'une dizaine d'années à peine, elle explorait la forêt de Baraïl en compagnie de Zhéfir, son étalon. Elle y avait vécu jusqu'à ces 14 ans, en Harmonie avec le monde qui l'entourait. Aujourd'hui, elle revenait dans l'unique endroit qu'elle considérait comme chez elle..
Talyna allongea Rian sur le lit, et, lui intimant de ne pas bouger, alla cherché de quoi désinfecter et panser ses blessures. Elle le soigna, et, ce travail accompli, plongea ses yeux dans ceux du jeune homme ..

Rian n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il avait déja perdu. Il était néanmoins content d'avoir enfin pu retourner avec Talyna, elle le regardait. Il tenta de se lever, mais dans un gémissement de douleur il se recoucha.
-Je... je suis désolé ...
Rian se sentait coupable de tout ces morts inutilement sacrifiés. Ses yeux avaient changés. Perdant leur rouge flamboyant pour devenir complètement noir. Le voyage l'avait épuisé.
- Ne t'inquiète pas, répondit Talyna. Personne ne viendra nous chercher ici.. Repose toi.
Puis, le regard empli de tendresse, elle déposa un baiser sur les lèvres de Rian..
Les remords, il ne ressentait plus que les remords. Et la souffrance. La chose apaisante qui le rassurait, était que Talyna était près de lui.
-Les march... marchombres... enfin Kaïen n'aura aucun mal à me retrouver ... je ... je dois partir, le plus vite possible!
Il tenta une nouvelle fois de se lever, sans réussir. Il retomba lourdement sur l'oreillier. Il ne pourrait fuir l'inévitable.
- Kaien ne te dénoncera jamais, car il ne me ferait jamais souffrir. D'ailleurs, il ne connait pas cet endroit. Personne ne le connait, à part moi. Il viendras nous retrouver dès qu'il le pourra grâce à Zhéfir, si cela ne nous fait courir aucun risque..
Elle se tu, pensive. Puis, sa bonne humeur naturelle reprenant le dessus, elle sourit.
- Il est temps pour nous de commencer une nouvelle vie !
-Mais ta formation, tu n'es pas complètement marchombre, Kaïen es toujours ton maître !
Rian était perdu, il ne voulait pas freîner Talyna dans la Voie.
- C'est vrai, admit Talyna. C'est pour cela que j'ai demandé son accord avant de venir. Mais .. il ne m'a pas caché qu'il n'avait plus grand chose à m'apprendre..
Elle se tu un instant, plongée dans ses pensées. Puis, voyant que Rian l'observait, mal à l'aise, elle lui dit :
- Tu sais, L'amour est une voie au même titre que celle des marchombres.. Ces deux voies se rejoignent d'ailleurs souvent pour n'en former plus qu'une.
Elle sourit.
- J'ai trouvé ma Voie. Ma place est auprès de toi, et cela ne m'empêche pas pour autant d'être marchombre !
Rian était embarrassé. Il ne savait pas si elle avait pu passer son Ahn-Ju ni sa greffe, si elle lui était accordé. Il devait récupérer. Les marchombres étaient si libres, et Rian savait que si Talyna restait trop longtemps auprès de lui, elle ne se sentirait pas heureuse ...
Rian sentit une de ses blessures lui faire mal. Il grimaça.
Talyna bailla, la fatigue des derniers jours s'abattant sur elle.
-Talyna, tu as chevauché Lune trop de temps, vas te reposer, dit Rian.
La jeune marchombre le regarda dans les yeux. Elle lut en lui qu'il se sentait coupable, qu'il craignait de la rendre malheureuse.. Un sourire malicieux vint éclairer son visage.

- J'accepte de dormir, dit-elle. Mais uniquement si c'est dans tes bras !
" Au moins comme ça je sais que tu ne disparaitras pas. Quand vas-tu comprendre que c'est ton absence qui me rends malheureuse ?!" Pensa-t-elle, mais les mots restèrent coincées dans sa gorge. Il n'était pas prêt à les entendre ..
 -C'est d'accord, allez viens ...
Talyna grimpa sur le lit et se cala dans les bras de Rian.
Talyna se blottit avec délice contre Rian. Elle ferma les yeux tandis qu'il déposait un baiser sur son front. Un immense sourire aux levres, elle s'endormit..
Un rayon de soleil vînt éclairé le visage de Talyna. Elle était belle. Rian se leva en silence, il poussa un gémissement de douleur mais qui ne réveilla pas Talyna. Il s'habilla de ses haîllons "de guerre" et boita vers la cuisine.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 9 Oct - 15:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Talyna Elyrian
Marchombres

PostPosted: Fri 9 Oct - 15:56 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

Talyna dormit comme une masse tellement elle était épuisée. Au matin, un doux rayon de soleil vint la chatouiller, accompagné par une délicieuse odeur d'oeufs au lard de siffleur .. La jeune marchombre se réveilla. Elle mourrait de faim. Elle bondit sur ses pieds et se dirigea sans un bruit dans la cuisine. Rian, une poele à la main, cuisinait un petit déjeuner qui promettait d'être délicieux. Sans un bruit, Talyna se glissa derrière lui, puis elle l'enlaça et murmura avec un grand sourire :
- Bonjour !

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

Guilde: Pirate
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Ewilan-Point(s): 143

PostPosted: Sat 10 Oct - 09:23 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

-Bonjour, bien dormis ?
-Crois-tu que tu guériras un jour de tout ce que je t'ai fait ? Il la regarda, il ne pouvait le lui dire en face ... Il se sentait trop coupable.
-Bon, c'est prêt, à table !
Il prépara la table, il souleva une assiette ... et la laissa tomber. Une blessure se réouvrit, son sang colorant le bandage d'une couleur écarlate.
Il haletait, sombrant peu à peu dans les ténèbres.
Un poison nouveau coulait désormais dans ses veines ...

Cliquez-moi

Back to top
Talyna Elyrian
Marchombres

PostPosted: Sat 10 Oct - 12:43 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

[heeeeeeeh ??? c'est quoi cette histoire de poison ?? je comprends rien !! ]

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Sat 10 Oct - 13:10 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

[Imaginons que le masque m'a infecté ^^]

Cliquez-moi

Back to top
Talyna Elyrian
Marchombres

PostPosted: Sat 10 Oct - 13:59 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

[Rhaaaah !!! noooon !! mais c'est pas vrai !! Avoue que tu ADORES être méchant !! je vais encore devoir me décarcasser pour sauver ta peau ? Tu exagères ! on ne visitera jamais le pays des faëls si ca continue..*Tal' arrête de vociférer et répond au post]

-Bonjour ! Bien dormi ?
Rian avait l'air de se sentir mieux. Talyna sourit, heureuse. S'apprêtait à lui servir ce qu'il avait cuisiné lorsqu'il devint soudainement livide. Lachant l'assiette qu'il tenait à la main, il s'effondra, du sang imprégnant vêtements et bangages.
- RIAN !!!! cria Talyna, se précipitant vers lui.
- RIAN !! Rian réponds-moi !!

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Sat 10 Oct - 17:55 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

[ J'avoue, oui, mais ça veut pas dire que je redeviens méchant, tout simplement mourrant, mais je vais éliminer ce pu**** de poison rien que pour voir des beaux paysages avec toi ^^, mais va fallloir attendre un tout petit peu ^^]

Rian se relva, une main sur les côtes. Il murmura intèrieurement :
Pourquoi ! Pourquoi cherches tu as partir !!
-Talyna, je ne vais pas bien, je le sens, je dois partir ...
Rian s'approcha de Talyna, essayant de l'enlacer. Quand il voulut la toucher, sa main refusa de la toucher. Rian se força mais sa main refusa d'obéir, lui envoyant une vague de douleur toujours plus forte. Au bout de trois efforts, il réussi à la toucher. Rian eut l'impression de se prendre un coup de choc, soudain tout devint plus clair ... Il devait partir ... Une larme roula le long de sa joue. Llarme laissa une trace noire sur la joue de Rian
-Je reviendrais ...
Talyna ferma les yeux une fraction de seconde. Elle les rouvrit. Rian n'était plus là ...

[suite pour moi au désert des murmures ...]

Cliquez-moi

Back to top
Talyna Elyrian
Marchombres

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:35 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

Le vide, un vide absolu. Talyna avait mal et pourtant, elle avait l'impression de ne plus rien ressentir, elle était vide, ou morte peut-être. Assise par terre, elle fixait l'endroit où Rian s'était trouvé, le regard vide. Lune hurla alors :
Force
Solitude..
Et Désespoir..

Le pas étouffé d'un cheval, non de deux chevaux qui approchaient. La porte s'ouvrit et Kaien apparut, suivit de près par une autre marchombre ..

[Elyon ? Tu veux bien t'incruster ?]

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Mon 12 Oct - 18:14 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

Rian réapparut dans un volupte de fumée noire. Personne, la maison était vide. Mais combien de temps s'était il écoulé depuis qu'il était partit ? Soudain il entendit des éclats de voix, des pleurs, des pas. Rian s'approcha,se cachant derrière une porte.
-Mais Talyna ! Raisonne toi ! Il ne reviendra jamais !
Un mot de trop ! Comment pouvait-il la monter contre lui ! Pourtant il le trouvait si intègre ...
Rian bondit, se métamorphosa et frappa.
Kaïen était plaqué contre un mur, le coude de Rian bloquant sa respiration. Kaïen essaya de se dégager mais la force brutale de Rian l'en dissuada. Rian grogna dans un dialecte qu'à la grande surprise de Kaïen comprit:
-Comment oses-tu la monter contre moi, je vais te tuer comme j'aurai du le faire bien avant !
Ses oreilles de loup plaqué sur le crane, une expression meurtrière sur le visage, il frappa ...

[A toi Elyon]

Cliquez-moi

Back to top
Talyna Elyrian
Marchombres

PostPosted: Tue 13 Oct - 17:33 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

[*O* Enfer et damnation !!!! tu ne dois pas le tuer !!! sinon je ne te le pardonnerais jamais !! je défends Kaien où j'attends Elyon ?]

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Tue 13 Oct - 17:51 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

[Je me tuerai pas, vaux mieux qu'elyon le défende, mais tu peux quand même intervenir !]

Cliquez-moi

Back to top
Talyna Elyrian
Marchombres

PostPosted: Wed 14 Oct - 18:24 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

-Mais Talyna ! Raisonne toi ! Il ne reviendra jamais !
Kaien tentait en vain de faire réagir son apprentie, tout en ne pensant pas un mot de ce qu'il disait. Il était sûr que le pirate reviendrait. Il revenait toujours, et à chaque fois, son élève en pâtissait lorsqu'il disparaissait à nouveau. Elyon, ne sachant quoi dire, resta en arrière. Kaien lui lança un regard désespéré. Comment faire pour faire comprendre à Talyna que pleurnicher sur son sort ne servait à rien ? Résigné à passer pour le grand méchant, il ouvrait la bouche lorsque ..
Avec un rugissement, une chose, mi-homme mi-loup le percuta, l'envoyant contre un mur. Le choc fut tel qu'il eut l'impression que ses os se brisaient. Un nom se fraya un chemin dans son esprit .. Rian.
Un coude lui écraiait la gorge, coupant sa respiration. Il essaya vaiement de se dégager lorsque Rian cracha dans un grognement furieux :

-Comment oses-tu la monter contre moi, je vais te tuer comme j'aurais du le faire bien avant !
L'homme loup leva alors une énorme patte griffue ..
- NOOOOOOOOOOON !! ARRÊTE !!!
Talyna avait hurlé. De toutes ses forces. Son cri transperça l'âme de Rian..

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Wed 14 Oct - 19:14 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

... qui arrêta son coup à quelques centimètres du visage de Kaïen. Il se retourna vers Talyna et vit qu'elle était très en colère et souffrait. Il posa sa main sur l'épaule de Talyna et ils disparurent dans une brume noire.

..... 

Talyna et Rian atterirent sur le sable. 
Talyna se dégagea de Rian. 
-RIAN ! Je n'en peux plus ! Pourquoi tu dois toujours partir !  
-Talyna ... Je n'en peux plus ... Combien de temps c'est il passé depuis que je suis partis ? 
-8 jours ... 
-Je ne me souviens de rien pendant ces 8 jours ! Mais j'ai l'impression d'être guéris ... 
-Rian, je n'en peux plus de t'attendre ! 
- Tu n'auras plus jamais à m'attendre ... 
Il s'approcha de Talyna et l'enlaça, l'embrassant fougueusement. 
Rian les téléporta près de la maison. Rian lâcha Talyna ... 

Cliquez-moi

Back to top
Talyna Elyrian
Marchombres

PostPosted: Thu 15 Oct - 17:04 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

Un baiser, fort, comme une promesse. Un baiser aux couleurs du bonheur. Un baiser qui souffla la colère de Talyna, l'emporta au loin. Elle aurait voulu qu'il ne cesse jamais. De retour devant la maison, Rian relâcha Talyna, à regret. Elyon les observait, l'air indéchiffrable, assise auprès de Kaien qui se tenait la gorge. Rian se tortillait sous le feu de leurs regards, mal à l'aise. Doucement, Talyna glissa sa main dans la sienne.
- Viens.. murmura-t-elle.
Elle le guida sous la voute des arbres, jusqu'à une petite colline d'où jaillissait une source claire, qui formait un lac peu profond où barbotaient des crissanes dorées. La, elle plongea son regard dans le sien.. Leurs lèvres se trouvèrent en un long baiser.
- Je t'aime.. souffla-t-elle.
Et la flamme qui brilla dans les yeux de Rian parla mieux que des mots..

Back to top
Lady Pricia Del' Afian
Marchombres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Ewilan-Point(s): 201

PostPosted: Tue 20 Oct - 06:22 (2009)    Post subject: La planque de Talyna (avec Rian) Reply with quote

[Je peux m'incruster à la place d'Elyon ?]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Gwendalavir RPG Forum Index -> Gwendalavir -> Le pays des Faëls et la forêt de Baraïl. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation