Gwendalavir RPG Forum Index

Gwendalavir RPG
Entre les marchombres, frontaliers, mercenaires du chaos et dessinateurs, ou encore rêveurs, qui allez-vous incarner ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Talyna Elyrian (celle du 1er forum) [VALIDE]

Post new topic   Reply to topic    Gwendalavir RPG Forum Index -> Début -> Présentation -> Présentations acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Talyna Elyrian
Marchombres

Guilde: Marchombre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ewilan-Point(s): 356

PostPosted: Wed 7 Oct - 17:41 (2009)    Post subject: Présentation de Talyna Elyrian (celle du 1er forum) [VALIDE] Reply with quote

Identité :

* Prénom et nom : Talyna Elyrian
* Date de naissance : 10 mai (est agée de 17 ans pour le jeu, 18 maintenant.. )

Physique :

* Cheveux : violets et très longs (souvents attachés)
* Yeux / regard : bleu-verts, regard de glace
* Visage / expression et couleur de peau : la peau mate et bronzée
* Taille : 1,67 M
* Corpulence : normale ,élancée
* Signe particulier : à souvent un sourire malicieux et fait beaucoup de clins d'oeuils, ses cheveux violets sont souvent attachés en queue de cheval.

Caractère : enjouée

* Qualités : grand sens de l'humour , agilitée , esprit annalitique remarquable
* Défauts : est jalouse (souvent) et s'énerve facilement (très trèèès souvent, à cause de ses origines frontalières)
* Ce qu’il aime et ses passions : adore les chevaux et les framboises et grimper dans les endroits élevés
* Ce qu’il déteste et ses phobies : déteste les machos, les prétancieux et les problèmes de maths
* Tic : clins d'oeuils

Histoire : desendante d'une frontalière avantureuse et d'un mystérieux inconnu nommé Lyam Elyrian. Sa mère disparut subitement après une attaque de raïs l'année de ses 10 ans et son père un peu avant sa naissance. Elle recherche désespérément qui était son père.
Et explore le monde a la recherche de la limite infranchissable pour pouvoir la franchir.

* Origine : Frontaliere

* Lieu d'habitation : aucun
o Localisation géographique : Quelquepart en Gwendalavir
o Style d'habitation : Tente (quand il pleut)

* Enfance :

o Comment c'est passé son enfance :
cheveux au vent
galopades infinies
Liberté
o Éducation : élevée à la citadelle des frontaliers
o Scolarité diverse : entrainement des frontaliers puis aprentissage chez les marchombres

* Famille :

o Parents et/ou tuteurs : Milliéna Til'Elyn et Lyam Elyrian
o Frère et soeurs : aucun
o Autres membres important de la famille : son cheval Zhéfir

Arme de depart: Poignard

* Description : lame légère , incurvée , manche gainé de cuir : longueur 25 cm
* Son acquisition : héritage mystérieux

Vie de votre personnage désormais: nomade , libre

* Situation Familiale: en couple avec Rian et bien décidée à le rester.
* Métier: marchombre

PS pour Farah : J'accepte d'être admin.

Last edited by Talyna Elyrian on Thu 8 Oct - 15:44 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 7 Oct - 17:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lady Pricia Del' Afian
Marchombres

Guilde: Marchombre
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Ewilan-Point(s): 201

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:22 (2009)    Post subject: Présentation de Talyna Elyrian (celle du 1er forum) [VALIDE] Reply with quote

Je ne sais pas si je dois te dire bienvenue, car tu es arrivée déjà bien avant moi... Bref, je te souhaite la bienvenue quand même ^^. Tu es VALIDEE sans même une pensée... D'accord, je te mets admin ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Gwendalavir RPG Forum Index -> Début -> Présentation -> Présentations acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation