Gwendalavir RPG Forum Index

Gwendalavir RPG
Entre les marchombres, frontaliers, mercenaires du chaos et dessinateurs, ou encore rêveurs, qui allez-vous incarner ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ju Laé' Jay [VALIDE]

Post new topic   Reply to topic    Gwendalavir RPG Forum Index -> Début -> Présentation -> Présentations acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju Laé' Jay
Mercenaires du chaos

Guilde: Mercenaire du chaos
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Ewilan-Point(s): 0

PostPosted: Mon 5 Oct - 15:14 (2009)    Post subject: Ju Laé' Jay [VALIDE] Reply with quote

Nom: Laé' Jay   

Prénom: Ju   

Surnom: Jay   

Age du personnage: 15 ans   

Physique:   

Caractère: Jay, est une fille très sympatique mais les soir au la lune s'éveille elle devient très caotique.   

Histoire: Jay est le cadet de sa famille, elle a 1 frère et 1 soeur, qu'y eux aussi on des dons, le père de de Jay, est instrouvable après   

avoir subi une attaque, personne n'a eu de ses nouvelles ! Jay  a hérité du don de sa mère elle voit les morts et peux les résusités. JAy doit   

trouvé l'antidote d'un poison pour sauvé sa mère.   

Famille: 1 frère, 1 soeur, 1 père disparu et sa mère qui devient faible.   

Arme: Des lames tranchantes à envoyer en l'air, un petit couteau, un charme qui endort, et sa possion de résusitement, et son arc, avec une corde.   

Comment as-tu connu ce forum: Parénage 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 15:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lady Pricia Del' Afian
Marchombres

Guilde: Marchombre
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Ewilan-Point(s): 201

PostPosted: Mon 5 Oct - 15:26 (2009)    Post subject: Ju Laé' Jay [VALIDE] Reply with quote

Salut Julie ! Ou Jay... Bienvenue sur le forum ! Bref, tu es VALIDE ! N'oublie pas de mettre un avatar, et vivement tes histoires ! ^^  Very Happy

Back to top
Lady Pricia Del' Afian
Marchombres

Guilde: Marchombre
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Ewilan-Point(s): 201

PostPosted: Mon 5 Oct - 16:06 (2009)    Post subject: Ju Laé' Jay [VALIDE] Reply with quote

Désolé du double-post, mais le réglement à signer et approuver, c'est pour les chiens ?  Evil or Very Mad

Back to top
Daënia Til'Allan
Dessinateurs

Guilde: Dessinatrice
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Ewilan-Point(s): 12

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:01 (2009)    Post subject: Ju Laé' Jay [VALIDE] Reply with quote

Bienvenue!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Gwendalavir RPG Forum Index -> Début -> Présentation -> Présentations acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation