Gwendalavir RPG Forum Index

Gwendalavir RPG
Entre les marchombres, frontaliers, mercenaires du chaos et dessinateurs, ou encore rêveurs, qui allez-vous incarner ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mort dans une agonie funestre.

Post new topic   Reply to topic    Gwendalavir RPG Forum Index -> Gwendalavir -> Oeil d'Otolep
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rian Har'Crin
Pirates

Guilde: Pirate
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Ewilan-Point(s): 143

PostPosted: Fri 9 Oct - 19:37 (2009)    Post subject: Mort dans une agonie funestre. Reply with quote

Rian était debout sur la proue du Vengeance à scruter la brume. Il repensait à Talyna, qu'il avait si affreusement abandonné. Il s'en voulait. Il ferma les yeux, tenta de se rappeller la doux visage de Talyna, en vain. Ses souvenirs l'avaient abandonné depuis qu'il était partit.
Ses sens étaient de plus en plus performant, aussi fût-il surprit de ne pas avoir sentit la flêche qui était sortit de la brume pour perforer un de ses second. Un cri de douleur, puis plus rien. Un silence pesant avait envahit le navire. Soudain deux voiliers gigantesques mais rapides sortirent des brumes prêt à attaquer. Mais les voiliers réagirent trop tard pour éviter les coups de semonces du Vengence. Rian avait crié l'ordre de se rapprocher du voiliers à babord. Tout les pirates abordèrent le voiliers, ne faisant aucun prisonnier. Mais Rian resta dans le bateau, en regardant l'autre voilier.
Mais ce qu'il voyait était invressemblable. L'équipage se battait entre eux. Non, pas entre eux... contre quelque chose. Rian cria l'ordre de piller le bâteau et de repartir attaquer l'autre. Il avait le sentiment qu'il devait se rendre là-bas. Il ferma les yeux pour entendre ce qui ce passait de l'autre coté. Il n'entendit pas le boulet arriver sur lui, lancé à pleine vitesse. Le boulet le cueillit au creux de l'estomac. Il retomba lourdement sur le pont. Un flot de sang jaillit de sa bouche. Il avait mal, si mal qu'il se tordait dans tout les sens et hurlait de douleur, mais ses plaintes était couverte par le brouhaha des combats. Il versa une larme en pensant qu'il n'aurait jamais du abandonné Talyna, il s'en voulait, et c'était la dernière pensée qu'il eut. Une demi-heure plus tard les pirates retrouvèrent leur capitaine mort dnas un flaque sang, la hanche droite arraché.

Cliquez-moi

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Oct - 19:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Fri 9 Oct - 19:56 (2009)    Post subject: Mort dans une agonie funestre. Reply with quote

Les pirates étaient tous sur le pont, levant leur sabre vers le ciel en signe de deuil. Un silence pesant envahissait peu à peu le Vengence. Soudain, dans un fracas assourdissant, l'autre voilier fut littéralement englouti comme aspiré par quelque chose, quelque chose d'énorme. Un murmure d'effroi parcouru les pirates. La chose se rapprochait. Tous se mirent à babord pour observer la mer, et ils reculèrent en même temps. Des exclamations fusèrent:-C'est un monstre ! -J'ai cru voir des tentacules !
-Mais non, pas des tentacules, des bras !

Un bruit sourd les alerta, la chose était en dessous du bateau prêt à frapper. Mais il ne se passa rien, juste le clappoti habituel.
Mais le corps de Rian se mettait à crépitter, puis à se relever. le regard vide, il scruta ses pirates, et dans une démarche mal assuré, il s'approcha de la mer à babord. A la grande surprise des brigands, une tête géante, bleutée et translucide sortit de l'eau. Une longue chevelure blanche portait une couronne dorée, garnit de pierres précieuses. Le géant des mers dit:

-Ô toi, brigand des mers, tueur d'innocents, serviteur du Chaos, destructeur de toutes choses, je sais ce que tu veux, et je peux te le donner, mais en échange je veux ton âme, sinon ton bâteau sombrera en emportant tout c'est malheureux ... Quel est ton choix ?
A la grande surpise des pirates, Rian parla:
-Ô toi, gardien des sanctuaires de la mort, démon des abysses, passeur des morts, maître des mers, je souhaite l'immortalité, et j'accepte ta condition, mais j'ai une autre requête, je t'offre 50 âmes, mais en échange je souhaite que tu m'offres 50 de tes guerriers !- J'accepte !

Le démon devint noir. Des cercles rouges se dessinèrent sur ses épaules et il ouvrit la bouche. Sous les yeux ébahit des pirates, Rian se guérissait à vue d'oeil dans des craquements écoeurants, il rugit, le démon se mit à absorbé son âme. Des filaments noirs sortaient de son corps. Le ciel se couvrit et des éclairs sortirent des nuages, dans un fracas assourdissant. Sous les yeux des pirates, Rian se faisait, par une Imagination maléfique, habillé d'une grande cape entièrement noire, avec un capuchon, une longue épée à double tranchant naissait dans un fourreau à sa ceinture, une armure en vargellite qui possédait une condor noir se battant avec un loup gravé sur l'armure, un grand pantalon noir et deux bottes noires, possédant deux pentacles rouges au talons. Puis tout s'arrêta, Rian se tourna vers ses pirates et murmura:
-Bonne nuit les amis !
Et dans un cri effroyable, ils se firent aspirés dans la bouche du démon. Il leva les bras au ciel et des mains vinrent s'accrocher au bastingage, et en un rien de temps 50 pirates habillés de fourrure noire étaient alignés pas rang de 10 au garde-à-vous, attendant les ordres de leur capitaine. Ils faisaient plus de 2 bon mètres chacun et avaient un sabre. Rian jubilait, enfin sa petite armée personnelle. Le démon disparut en une fraction de seconde et le ciel redevint bleu. Rian cria quelques ordres et le bateau commença à bouger. Il descendit dans ses appartements, un masque blanc et noir l'attendait sagement sur lit, il l'enfila et des gants garnis de pic se matérialisèrent sur ses mains. Enfin,pensa-t-il,je vais enfin pouvoir accomplir ma destinée !.

Cliquez-moi

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Fri 9 Oct - 19:58 (2009)    Post subject: Mort dans une agonie funestre. Reply with quote

Talyna regardait sans les voir les vagues qui frappaient la coque du navire. Ses pensées dérivaient loin du bateau, du temps où elle n'était encore qu'une apprentie marchombre.. Du temps ou Rian était encore quelqu'un de bien, du temps où elle était amoureuse.. était ..
" Je suis toujours amoureuse", songea-t-elle, la mine lugubre, avant de se détourner de l'océan.
Elle avait été engagée comme informatrice par la marine impériale afin de les aider à "se débarrasser" d'un dangereux pirate qui écumait les mers, causant la mort et la tristesse partout où il passait .. Et Talyna priait sans espoir pour que ce ne soit pas Lui ..
"Pourquoi ais-je accepté ce job ?!" se demanda-t-elle pour la millième fois.. peut être parce que son ancien maitre, Kaien était aussi de la partie et qu'elle se faisait une joie de travailler à ses côtés .. ou peut-être parce qu'elle désirait le sauver.. Lui, le pirate qui lui avait chapardé son coeur avant de s'enfuir.. Lui, qu'elle continuait d'aimer alors qu'il l'avait trahie ..

- Toujours en train de le maudire ? lança Kaien, dans une tentative d'humour, essayant sans succès d'extirper son ancienne élève hors de ses douloureux souvenirs.
- Mmmm .. fut l'unique réponse qu'il obtint. Talyna esquiva la question en escaladant le grand mat, se rendant compte avec frustration que ses ongles avaient laissé de profondes marques dans sa paume, tellement ses poings étaient serrés..
"Je dois me calmer" , songea-t-elle.. et elle s'immergea alors dans la gestuelle marchombre, respirant profondément, perchée en haut du mat, les cheveux au vent..
Un cri la contraignit alors de s'arrêter :

- Pirates à babord !!! c'est le vengeance !

Tout se passa très vite.. les canons tonnèrent, déchirant les flancs du navire ennemi. Soudain, le coeur de Talyna fit un bond dans sa poitrine : il était là, sous ses yeux, le capitaine du vengeance, celui qu'elle avait tant cherché ! Elle voulut crier pour signaler sa présence, mais elle n'en eut pas le temps. Un boulet de canon fusa vers le pirate, le percutant de plein fouet. Celui-ci s'écroula sur le sol et ne bougea plus..
Au milieu du vacarme, seul Kaien entendit son cri de douleur..

Talyna regardait sans les voir les vagues qui frappaient la coque du navire. Ses pensées dérivaient loin du bateau, du temps où elle n'était encore qu'une apprentie marchombre.. Du temps ou Rian était encore quelqu'un de bien, du temps où elle était amoureuse.. était ..
" Je suis toujours amoureuse", songea-t-elle, la mine lugubre, avant de se détourner de l'océan.
Elle avait été engagée comme informatrice par la marine impériale afin de les aider à "se débarrasser" d'un dangereux pirate qui écumait les mers, causant la mort et la tristesse partout où il passait .. Et Talyna priait sans espoir pour que ce ne soit pas Lui ..
"Pourquoi ais-je accepté ce job ?!" se demanda-t-elle pour la millième fois.. peut être parce que son ancien maitre, Kaien était aussi de la partie et qu'elle se faisait une joie de travailler à ses côtés .. ou peut-être parce qu'elle désirait le sauver.. Lui, le pirate qui lui avait chapardé son coeur avant de s'enfuir.. Lui, qu'elle continuait d'aimer alors qu'il l'avait trahie ..

- Toujours en train de le maudire ? lança Kaien, dans une tentative d'humour, essayant sans succès d'extirper son ancienne élève hors de ses douloureux souvenirs.
- Mmmm .. fut l'unique réponse qu'il obtint. Talyna esquiva la question en escaladant le grand mat, se rendant compte avec frustration que ses ongles avaient laissé de profondes marques dans sa paume, tellement ses poings étaient serrés..
"Je dois me calmer" , songea-t-elle.. et elle s'immergea alors dans la gestuelle marchombre, respirant profondément, perchée en haut du mat, les cheveux au vent..

Tout se passa très vite.. les canons tonnèrent, déchirant les flancs du navire ennemi. Soudain, le coeur de Talyna fit un bond dans sa poitrine : il était là, sous ses yeux, le capitaine du vengeance, celui qu'elle avait tant cherché ! Elle voulut crier pour signaler sa présence, mais elle n'en eut pas le temps. Un boulet de canon fusa vers le pirate, le percutant de plein fouet. Celui-ci s'écroula sur le sol et ne bougea plus..

Cliquez-moi

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Fri 9 Oct - 20:00 (2009)    Post subject: Mort dans une agonie funestre. Reply with quote

Il ressortit de sa cabine. Tout son bateau vibrait. L'autre navire était toujours présent. Plus un bruit, juste le clappotit des vagues sur la coque. Et dans un bruit sourd, les canons tonnèrent.

Cliquez-moi

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Fri 9 Oct - 20:01 (2009)    Post subject: Mort dans une agonie funestre. Reply with quote

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!
Talyna hurla, bondit au bas du mat, saisit une corde et allait s'élancer vers l'autre navire lorsque Kaien la retint.
- Attends !!!
- RIAN !
- Talyna écoute moi !! Regarde !

Le silence tomba soudain sur le navire, comme une chape de brume.. Les pirates, qui avaient levé leurs sabres en signe de deuil s'immobilisèrent soudain, une expression horrifiée sur le visage. Surgit de nulle-part, un démon venait de faire son apparition. Le coeur de Talyna rata un battement. Le démon s'était mis à parler et Rian, qui aurait du être mort, se releva. Il parla au démon, et si Talyna ne comprit pas ses paroles, le ton de sa voix la glaça.
Tout à coup, il y eut un bruit terrible, et tous les pirates présents sur le pont s'écroulèrent, remplacés par de terribles guerriers .. Quant à Rian, il disparut hors de vue, et lorsqu'il revint, son visage était recouvert par un masque qui fit frissonner les marchombres. Le masque du chaos..

- A L'ATTAQUE !!!!
Le cri retentit à côté de Talyna, presque irréel tant le silence était dense. LEs cannons tonnèrent. Avec un rugissement, les guerriers démoniaques se lancèrent à l'asseau du navire de la flotte impériale.
Incapable de réagir, Talyna gardait les yeux fixés sur Rian, refusant de croire ce qu'elle venait de découvrir. Kaien la saisit alors par la taille et plongea..

Cliquez-moi

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Fri 9 Oct - 20:01 (2009)    Post subject: Mort dans une agonie funestre. Reply with quote

-Tuez les tous, pas de pitié, je ne veux pas de ...
Une épée le transperça, un silence pesant s'abattit sur le navire. Rian se mit à rire, il enleva l'épée, et la jeta par-dessus le bord. Il sortit une longue épée et coupa la tête de l'audacieux marin.
Donc comme je disais, pas de prisonnier !

Cliquez-moi

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Fri 9 Oct - 20:02 (2009)    Post subject: Mort dans une agonie funestre. Reply with quote

Le monde était bleu. Bleu et salé. Un banc de poisson passa sous leurs yeux, poursuivi par un groupe de dauphins...
Kaien et Talyna nageaient sous l'eau, évitant ainsi de se faire repérer par les pirates. Ils s'accrochèrent à la coque du vengeance, la où personne ne pouvait les voir, et reprirent leur souffle.
- Nous devons rejoindre le rivage ! murmura Kaien. Il faut absolument informer la guilde de ce désastre !
Mais Talyna ne l'écoutait pas. Elle fixait la silhouette de Rian, qu'elle apercevait par un trou du bastingage.
"Ce n'est pas lui. Ce n'est pas le Rian que je connais.."

Cliquez-moi

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Fri 9 Oct - 20:03 (2009)    Post subject: Mort dans une agonie funestre. Reply with quote

Tous remontèrent à bord du Vengeance. Le grand bateau noir s'éloigna, laissant l'autre navire sur place. Dans un grand fraces, il explosa, envoyant des débris voler un peu partout.-Nous devons persuader les autres pirates de nous rejoindre ! Cap sur l'archipel Aline !

Rian descendait dans sa cabine quand il eut l'impression d'une présence familière. Il remonta sur le pont et cria quelques ordres.Aussitot tout les pirates s'attachèrent au mat. Rian leur fit signe de se taire. Un silence pesant envahit le navire. Les bottes de métal de Rian et l'eau sur la coque étaient les seules choses que l'ont entendait. L'eau sur la coque, l'eau sur la coque, soudain Rian comprit.
Des personnes sont attachés à la coque, je les veux, tout de suite!
Aussitot, les pirates sautèrent par-dessus le bord,retenus par les cordes. Les bruits de sabres ne mirent pas longtemps à se faire entendre, ainsi que les bruits de *plouf*. Rian monta jusqu'au gouvernail et attendit. Soudain, les cordes se tendirent et les pirates remontèrent, bredouilles.
-Capitaine, ils nagent vers le rivage. A mon avis, ils ne survivront pas long...
Le pirate n'eut pas le temps de finir sa phrase, Rian avait sauté et était devant lui, il fut prit d'un hoquet d'horreur quand Rian ordonna à ce qu'il soit attaché par les mains à l'arrière du bateau et lancé par dessus le bord. Rian retourna dans sa cabine, sous le hurlement de terreur de son second que l'on jetait à la mer.

Cliquez-moi

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Fri 9 Oct - 20:05 (2009)    Post subject: Mort dans une agonie funestre. Reply with quote

Un silence de mort avait envahit le Vengeance. Ce n'était pas normal. Tendus comme des arcs, les marchombres écoutaient. Des pas retentirent sur le pont. La voix de Rian, froide comme la glace retentit soudain.
Comprenant qu'ils avaient étés repérés, Kaien et Talyna lâchèrent le Vengeance et nagèrent en direction du rivage. Il était temps. Les pirates plongèrent à leur poursuite, agitant en vain leurs sabres dans l'espoir de les blesser. Peine perdue. Se jouant des courants marins, les deux marchombres semèrent leurs poursuivants qui rentrèrent bredouille.
Et ils nagèrent, nagèrent, nagèrent ...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Un petit bateau de pèche, les cales remplies de poissons, rentrait au port. Son capitaine, Enro Morican, regardait vers le rivage lorsque son regard fut attiré par deux silhouettes, échouées sur la plage. Intrigué, il vira de bord et accosta.
Là, sur le sable gisaient les deux marchombres, évanouis..

Cliquez-moi

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Fri 9 Oct - 20:06 (2009)    Post subject: Mort dans une agonie funestre. Reply with quote

Arrivé dans l'archipel Alines, Rian accosta sur l'île principale. Beaucoup de pirates s'étaient regroupés sur le port, comme pour faire face à Rian. Il murmura à ses hommes de rester sur le navire et descendit à terre. Un silence d'effroi envellopait le village pirate. Rian parla:
-Chers amis pirate, notre heure est venue ! La gloire nous attend, moi Rian Har'Crin, demande à tout les équipages de se réunir, d'armer vos vaisseaux pour conquérir avec moi Gwendalavir. Toute la flotte pirate, je l'espère, se joindra à nous et nous vaincrons ! Qu'en dites vous ?
-Mais, nous ne sommes pas assez puissant, pas assez nombreux, les pirates n'ont jamais eu de telles ambitions, nous ne sommes pas préparés !
-Et nos familles !

-Ne craignez rien, les armes que j'ai volé lors de mon dernier combat suffirait à armer le royaume de Raïs. Pour le nombre, tout les pirates viendrons, enrolés de leur plein grés ou par la force. Nous serons bien assez puissant pour écraser les Alaviriens sans même qu'ils comprennent ce qu'il leur arrive ! Je pense vous avoir convaincu, envoyez des émissaires vers tout les villages. Je veux que tout les bateaux en mesure de se battre soient prêt à prendre la mer au plutôt pour se réunir dans cette crique. Mes pirates et moi-même nous y installeront pour les attendres. Demain commencera un dur entraînement, nous entrerons dans l'histoire !

Plus de 50 navires étaient près au combat en moins de 5 jours, regroupant la quasi-totalité des redoutables pirates. Ils avaient suivis l'entraînement intensif préparé par les mercenaires du chaos qui avaient eux aussi rejoint Rian, et maintenant, ils étaient prêt à combattre ...

Cliquez-moi

Back to top
Rian Har'Crin
Pirates

PostPosted: Fri 9 Oct - 20:21 (2009)    Post subject: Mort dans une agonie funestre. Reply with quote

A tout les messagers ! Je vous envois dans tout Gwendalavir pour retrouver les derniers mercenaires ! Notre combat débutera bientôt, tout aide sera la bienvenue. Allez partez !

[Ju, je m'adresse surout à toi !]

Cliquez-moi

Back to top
Talyna Elyrian
Marchombres

Guilde: Marchombre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ewilan-Point(s): 356

PostPosted: Sat 10 Oct - 12:46 (2009)    Post subject: Mort dans une agonie funestre. Reply with quote

[Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Il recommence !!!!!  Crying or Very sad   Sad ]

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:35 (2019)    Post subject: Mort dans une agonie funestre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Gwendalavir RPG Forum Index -> Gwendalavir -> Oeil d'Otolep All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation