Gwendalavir RPG Index du Forum

Gwendalavir RPG
Entre les marchombres, frontaliers, mercenaires du chaos et dessinateurs, ou encore rêveurs, qui allez-vous incarner ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Al-Jeit] Rencontre de Daënia et Farah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwendalavir RPG Index du Forum -> Corbeille et Archives -> Archives -> Archives RP -> Archives RP Gwendalavir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daënia Til'Allan
Dessinateurs

Guilde: Dessinatrice
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Ewilan-Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: [Al-Jeit] Rencontre de Daënia et Farah Répondre en citant

La Marche des marchombres

Farah regarda respectueusement les autres marchombres. Il avançaient à pas lent en faisant une sorte de signe de victoire. La marche était plutôt pénible, les mêmes gestes étaient toujours repris. C'était d'un ennui pas possible ! Ils passèrent près de l'académie. Farah sentait que quelqu'un les observait. Jamais personne ne devait savoir cette marche secrète en direction du Q.G. Farah entendit un soupir. Elle se retourna vivement. Elle aperçut un jeune fille, certainement une dessinatrice...

Daënia entendit des bruits de pas. Elle se trouvait dans la salle d'étude de l'Académie, en compagnie de sa jeune soeur. Elle était plongée dans un livre concernent les prouesses de Merwin. Elle se leva bruyamment, s'attirant les foudres de Jaënia.

-Tu ne peux pas rester tranquille une seconde? Ce serait sympa!

-Désolé, mais je suis occupée!

Elle marcha jusqu'à la fenêtre, et regarda tout autour d'elle. Elle vit au loin une troupe de personnes marcha tous de la même façon.
Intrigué, Daënia chercha un livre dans la bibliothèque se trouvant au fond de la salle. Elle chercha un livre d'illustration sur toutes les guildes de Gwendalavir. Et elle trouva une image similaire aux gens marchants dans les rues. Et dessous l'image, il y avait: Marchombre.

C'était cela, des marchombres... Elle se précipita à la sortie de l'académie, et chercha des yeux les marchombres. Elle courut vers une rue ressemblant à celle où elle avait vu les personnes. Et c'est là qu'elle les vit. Elle s'approcha doucement d'une marchombre à l'arrière. Ce qui ne lui échappa pas. Car la marchombre se retourna brusquement. Perdant tout ses moyens, Daënia balbutia:

-Heu... Bonjours! Vous êtes bien des marchombres?

Farah continua à scruter la jeune fille. Et enfin, elle lui répondit:

-Oui, je suis bien une marchombre, pourquoi, quelle est ton prénom ?

La petite fille la regarda d'un air ébloui avant de dire:

Dernière édition par Daënia Til'Allan le Ven 9 Oct - 17:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daënia Til'Allan
Dessinateurs

Guilde: Dessinatrice
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Ewilan-Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: [Al-Jeit] Rencontre de Daënia et Farah Répondre en citant

Daënia était plus qu'heureuse. Elle savait ce que faisait les marchombres. Et quand elle était plus jeune, elle avait rêvée d'en être un. Mais elle n'était pas assez agile, pas assez souple. Elle avait donc choisit la Voie des Dessinateur. Et elle qui avait imaginée toute sorte de rencontres avec ses derniers, elle en avait trouvée un. Ou plutôt une... Elle hésita une fraction de seconde à dire son nom, puis voyant que la marchombre n'avait pas l'air dangereuse, du moins avec elle, Daënia se présenta:

-Je me nomme Daënia. Je suis une élève de l'Académie.

Elle se tût, attendant une réponse qui ne vint pas. Puis, plus méfiante, elle lança:

-Et toi, que fais-tu ici? Je ne savais pas qu'il y avait autant de marchombres.

Farah regarda étonnée, la jeune Daënia qui lui avait demandé cette question si prudemment. Farah lui répondit à la dérobée:

-Moi ? Je vais au Q.G des marchombres. Ne le répète à personne!

Farah avait un don, celui de lire dans les pensées des gens. C'est justement ce qu'elle fit en disant à la jeune fille:

-Si tu veux, je peux t'entraîner à devenir une marchombre ...

La petite fille sursauta, car elle venait d'apprendre le don de Farah.

Daënia était au comble du bonheur: elle venait de rencontrer un marchombre!! Et ce marchombre était une fille, sympa en plus! Elle n'en revenait pas. Elle allait dire à son amie de repartir car les autres marchombres s'éloignaient, quand elle sentit quelque chose de nouveau s'infiltrait en elle:

-Qu'est-ce que...

Elle voulut se rapprocher de la jeune femme.. Et le pas qu'elle venait de faire la sidéra. Elle venait de se déplacer beaucoup plus silencieusement et plus agilement qu'avant!! Comment était-ce possible? Elle commença à réfléchir. Maintenant, une certitude pulsait en elle: elle pouvait devenir marchombre, il suffisait d'accepter la vérité:

-Je suis prête...

Daënia entra dans l'Imagination, et elle imagina un coupon avec des écritures...

- " Par contre, mon chemin va être plus large, car il y aura aussi l'Art du Dessin ".

Daënia était prête. Prête à faire un tour du côté des marchombres. Faire le tour que tous les apprentis marchombres devaient faire. Dessinatrice était sa guilde, mais marchombre était sa vraie guilde. Tel était son destin. Au fil des ans, Farah le sentait, l'entraînement intensif quelle allait lui donner allait la faire devenir une vraie marchombre, pour qu'ensuite elle fasse le pacte.
Pour cela, il fallait trouver un endroit plus agréable. Farah tourna la tête et aperçut que ses camarades étaient déjà loin. Elle dit à Daë:

-Rendez-vous à 19h à côté de l'académie.

Et elle partit en courant sans même regarder Daënia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: [Al-Jeit] Rencontre de Daënia et Farah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwendalavir RPG Index du Forum -> Corbeille et Archives -> Archives -> Archives RP -> Archives RP Gwendalavir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation