Gwendalavir RPG Index du Forum

Gwendalavir RPG
Entre les marchombres, frontaliers, mercenaires du chaos et dessinateurs, ou encore rêveurs, qui allez-vous incarner ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwendalavir RPG Index du Forum -> Espace détente -> Floods -> Flood normal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daënia Til'Allan
Dessinateurs

Guilde: Dessinatrice
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Ewilan-Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

Je sais pas pourquoi j'ai mis: " Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? "... XD

Bon, sinon. Faudrait vraiment que l'on commence à flooder. Je crois que je suis en manque.

Talyna: t'es mal, maintenant tu n'es plus la première en flood! XD
Rian: je vois pas pourquoi tu dis que j'aurai préférés que vous ne veniez pas...

Enfin bon, le flood, il n'y a que ça de vrai.

Alors, sinon, vous allez bien (la question à 2 balles, XD. En fait, j'ai pas vraiment trouvée mieux... Au fait Rian, je crois que je suis aussi en manque d'étranglement! Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rian Har'Crin
Pirates

Guilde: Pirate
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Ewilan-Point(s): 146

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

J'ai jamais dis ça !!!!
ça commence mal !!!

Cliquez-moi

Talyna Elyrian
Marchombres

Guilde: Marchombre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ewilan-Point(s): 356

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

*Talyna étrangle Daë*
Jamais tu ne me vaincras !!!! J-A-M-A-I-S !!!
d'abord, les messages sur l'autre forum comptent toujours !!! Na !

PS : .. Rian tu m'as contaminée !! j'ai envie d'étrangler tout le monde maintenant !

Visiter le site web du posteur MSN
Elyon Milartty
Marchombres

Féminin
Ewilan-Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

Là je vous retrouve ! Et oui Daë, Talyna - à mon grand dépit - est la chef incontestable du nombre de messages inutiles et encombrants de flood ! ^^

J'espère juste que personne ne va m'étrangler moi... =)

Dernière édition par Elyon Milartty le Ven 9 Oct - 16:25 (2009); édité 1 fois
Talyna Elyrian
Marchombres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

*Talyna saute au coup d'Elyon*
Ah merci !!!
Toi au moins tu reconnais mon talent de Maitre INCONTESTÉE du Flood (avec un grand F) !!
Okay

Elyon Milartty
Marchombres

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

^^ Bon, maintenant j'ai intérêt à courir me planquer et plus vite que ca.

Talyna Elyrian
Marchombres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

*mouahahahahahahahahahahahahhahahahahahahaha* (rire sadique)
Craignez moi !!! Je vais vous inonder de flood jusqu'à ce que mort s'en suive ! (enfin .. façon de parler..)

*Mode flood total : activé .. oups !*

Daënia Til'Allan
Dessinateurs

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

Est-ce normal que je sois toujours numéro 2 Crying or Very sad

C'est trop injuste!!

m'en fous, je vous tuerai tous! Na!!

Non mais c'est vrai!

*Daënia boude*

Vous ne savez pas reconnaitre LE talent!

Elyon Milartty
Marchombres

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

J'ai changé d'avis ! C'est moi maintenant qui vais devenir la meilleure floodeuse de tout les temps, comme ca tu va ravaler ce que tu as oser me dire !

Talyna Elyrian
Marchombres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

tu peux toujours courrir ELY !
je vais te faire la peau tu vas voir !! niark ! La guerre du flood est ouverte !!

(Ps : daë ne t'inquiète pas, tu apprends très vite l'art du flood et je suis certaine que tu parviendras un jour à m'égaler.. Je suis fière de toi, jeune apprentie !)

Daënia Til'Allan
Dessinateurs

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

Merci Tal'

Tu sais quoi? Si Elyon veut nous concurrencer, nous devons faire un pacte!

Ensemble, nous serons invincible!!!

MWAHHHHHHHHHH

...

Je délire un max là. C'est sûrement parce que ça fait une heure que je suis en week-end!

Talyna Elyrian
Marchombres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

okay !
c'est officiel je crée le Pacte des Floodeurs  !!!!! (Floodeuses en l'occurence)
Very Happy

Isaya
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ewilan-Point(s): 1 025

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

Vous savez quoi?

J'en ai marre du flood... Je serais donc sérieuse, respectueuse des admins...* récite son texte religieusement* sur ce forum uniquement ^^
non non ne m'étranglez pas Razz

Merci à Ertalio pour la signature et l'avatar!

Lady Pricia Del' Afian
Marchombres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Ewilan-Point(s): 201

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:55 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

Ah ! Cela, c'est gentil Isaya ! ^^ Moi, contrairement à toi, je veux aussi devenir une maître floodeuse !

Elyon Milartty
Marchombres

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:46 (2009)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes? Répondre en citant

Talyna... Daë... Vous n'avez aucune chance !
Isaya, ca m'étonne de toi, tu étais aussi une grande floodeuse. Farah, tu peux toujours faire du flood si tu veux, mais avec moi et contre elles...
Si tu dis non, c'est simple, je t'étrangle... Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Mais mince alors, où j'ai mis mes chaussettes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwendalavir RPG Index du Forum -> Espace détente -> Floods -> Flood normal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation